Dentaire Led Lumière

  Lampe à LED d'opération dentaire utilisée par les dentistes pour éclairer la cavité buccale.

  Les lampes dentaires ont 4 ampoules, 5 ampoules, 6 ampoules, 9 ampoules et 26 ampoules.

  Peut choisir le type de support au sol, le type de support de plafond et le type de support mural.


YAYIDA fauteuil dentaire pièce de rechange 4 ampoules led lampe à LED dentaire pour lampe orale chirurgicale
1. Les lampes d'inspection sont largement utilisées dans les implants dentaires, les prothèses buccales, la chirurgie esthétique, les traumatismes chirurgicaux, les examens chirurgicaux, les hôpitaux pour animaux de compagnie, les laboratoires et les cliniques.2. Peut être placé sur les unités dentaires, les plafonds, les murs et les chariots mobiles.
YAYIDA Sans fil Angle de rotation de 360 ​​degrés 1 seconde Lampe à polymériser à 80 degrés
1. Plusieurs apparitions, fonctionnement sans fil2. Convient à diverses exigences de durcissement. Terminez le durcissement comme vous le souhaitez.3. Base de haute précision en toute sécurité4. Lumière froide LED haute puissance : forte, progressivement forte, clignotante.5. Tube d'affichage numérique. Texture mate du corps
YAYIDA 6 pièces ampoule fonctionnement chirurgie buccale capteur lampe pour chaise d'unité dentaire
1. Poignée détachable et stérilisable2. Réglage flexible de l'angle3. La lumière est également un excellent choix pour la chirurgie ORL et esthétique.4. Facile à installer et sans ombre.5. Moyenne& lumière douce naturellement diffusée, pour le confort du patient et du dentiste
YAYIDA 26 pièces ampoule LED lampe de plantation LED capteur de lampe orale d'exploitation dentaire pour fournisseur de chirurgie d'implant
1. Poignée détachable et stérilisable2. Réglage flexible de l'angle3. La lumière est également un excellent choix pour la chirurgie ORL et esthétique.4. Facile à installer et sans ombre.5. Moyenne& lumière douce naturellement diffusée, pour le confort du patient et du dentiste.
Lampe à led dentaire Superbright à 5 LED de la meilleure qualité
YAYIDA Meilleure qualité 5 LEDs Superbright Meilleure usine de fournisseur de lampe à led dentaire.La belle apparence ressemble à un œil humain, et la sélection et la disposition des six lentilles lui donnent un aspect de haute qualité.1. La tache lumineuse n'affectera pas la résine sensible à la lumière2. Moulage d'apparence gracieuse tout comme les yeux de la jolie fille, il est apparu dans la meilleure qualité, en raison de l'installation raisonnable de six lentilles.3. La poignée peut être utilisée par votre propre habitude d'angle, poignées amovibles, facile à nettoyer et facile à monter et démonter4. Libre mouvement des 3 axes, positionnant la lumière là où vous le souhaitez.

Envoyez votre demande

Dental LED Light

   Dental operating LED light use by dentists for illuminating the oral cavity.

   Dental lamps have 4 bulbs, 5 bulbs, 6 bulbs, 9 bulbs, and 26 bulbs.

   Can choose floor standing type, ceiling-rack type, and wall-rack mounted type.


YAYIDA Wireless 360 degree rotation angle 1 second 80 degree led curing light
1.Multiple appearances ,wireless operation2. Suitable for various curing requirements. Complete curing as you want.3. High-precision safely base 4. High-power led cold light:strong, gradually strong, flashing5. Digital display tube.Body matte texture
YAYIDA Dental Chair spare part 4 led bulbs Dental LED Lamp for Surgical Oral Lamp
1. Inspection lamps are widely used in dental implants, oral prosthetics, cosmetic surgery, surgical trauma, surgical examination, pet hospital, laboratory, clinic.2. Can be put on the dental units, ceilings, walls, and mobile trollies.
YAYIDA 26pcs light bulb LED planting lamp LED dental operating oral lamp sensor for implant surgery supplier
1. Detachable and sterilizable handle2. Flexible angle adjustment3. The light is also an excellent choice for ENT and cosmetic surgery.4. Easy to install and shadowless.5. Average & naturally spread out soft light, for patient and dentist comfort.
Best Quality 5 LEDs Superbright dental led lamp
YAYIDA Best Quality 5 LEDs Superbright Best dental led lamp Supplier Factory.The beautiful appearance is like a human eye, and the selection and arrangement of the six lenses make it look high-grade.1. The light spot will not effect to the light-sensitive resin2. Graceful appearance molding just like the pretty girl's eyes, it was appeared in top grade, cause of the reasonable install by six lens.3. The handle can be used by your own angle habit, removeable handles, easy to clean and easy to mount and dismount4. Free movement of 3axises, positioning the light to where you want.
YAYIDA 6pcs light bulb operation oral surgery sensor Lamp for Dental Unit Chair
1. Detachable and sterilizable handle2. Flexible angle adjustment3. The light is also an excellent choice for ENT and cosmetic surgery.4. Easy to install and shadowless.5. Average & naturally spread out soft light, for patient and dentist comfort

Send your inquiry